HSBC Appel

Conseils pour contacter le service client de HSBC

Afin de s’assurer que vous trouvez des solutions à vos problèmes, voici quelques instructions à considérer:

Au moment de l’appel, soyez sûr de bien faire comprendre à votre conseiller pourquoi vous l’appelez. Il s’agit alors d’être clair et concis. Il se peut que vous désiriez recueillir des informations précises ou encore souhaitez avoir de l’aide en cas de souci rencontré avec une prestation de HSBC France.

Pour ne pas perdre de temps, mettez de côté les documents qui comportent toute coordonnée se rapportant à votre compte. En effet, il arrive que l’assistant puisse vous demander par exemple votre numéro de carte bancaire en guise d’authentification.

Quant à la disponibilité du service client, il est joignable pendant les jours ouvrables de 8 h à 22 h. En week-end, il est accessible à partir de 9 h jusqu’à 17 h 30. Au niveau de la facturation, ça sera 0,09 euro/appel.

Foire aux questions

Comment se déroulent les services bancaires en ligne?

De manière brève et simple, vous pouvez faire les mêmes opérations que vous faites d’habitude auprès d’une banque physique, mais en ligne cette fois-ci. Cette voie peut vous être très convenable si vous souhaitez gagner du temps.

Existe-t-il un relevé pour cette méthode?

La réponse est définitivement, seulement, il prend une forme électronique par rapport au relevé traditionnel. Sa fonction ne change pas, il sert à retracer toutes les transactions faites par le client en suivant un ordre chronologique. Pour le consulter, une version PDF est téléchargeable en se connectant au compte HSBC France du client.

Est-ce qu’on est obligé d’utiliser un ordinateur?

Non, un format mobile est prévu par la banque. Plus précisément, il s’agit d’une application gratuite qui peut être téléchargée sur l’App Store ou bien sur Play Store.

Ainsi, à partir de votre smartphone ou encore de votre tablette, vous pouvez consulter votre solde tout comme vous pouvez procéder au paiement des factures.

Il y a-t-il des coûts en plus à payer si on utilise les services mobiles bancaires?

Non, pour la simple et bonne raison que le compte mobile et celui est sur Internet ne constituent qu’un seul compte. Néanmoins, l’application des frais relatifs au compte en ligne est toujours à prendre en compte.

À propos de HSBC

Présente depuis les années 2000 dans le territoire français, cette institution financière chinoise a su faire en sorte que les entreprises qui travaillent avec elle se développent considérablement. Elle est aussi à l’écoute des particuliers, en concrétisant leurs idées et projets. Concernant la filiale HSBC France, elle se trouve à Paris.

Bien évidemment, elle propose ses services à l’échelle internationale. Elle est présente notamment aux États-Unis, au Canada, en Égypte et dans bien d’autres pays.

Même si on parlait ici d’une banque étrangère, elle parvient aisément à rivaliser avec les autres enseignes françaises.

Mentions légales légales et adresse postale

HSBC France S.A
Capital: 366 584 940 €
103, avenue des Champs-Élysées- 75008 Paris
SIREN: 775 670 284 RCS Paris
contact@hsbc.fr